Directrice Artistique et Meneuse de Revue de la Compagnie "Demoiselles Mi-Sticks & Boys", Marlène Morro a chorégraphié et mis en scène les différents shows Music-Hall de la Compagnie, ainsi qu'un spectacle solo qui en découle du nom de "Demoiselle M", où l'humour, la gouaille et l'élégance sont ses maîtres mots !
De formation musicale au Conservatoire National de Région, en chant et en saxophone, depuis l'âge de 10 ans, elle intègre l'orchestre de son père dès l'adolescence et sait déjà que sa vie s'écrira sur une partition.
Elle suit alors des cours de danse classique, jazz, contemporain et caractère, dans des écoles privées ainsi qu'au conservatoire, car chanteuse musicienne ne la contente plus, elle veut être : "Meneuse de Revue".
A 20 ans elle intègre ses premières troupes de cabaret comme danseuse, "Fascination" à Marseille et
"Compagnie Lamarque" à Toulon, après avoir été chanteuse d'orchestre pendant 8 ans.
A partir de là, les spectacles vont s'enchaîner à une allure folle, Marlène Morro mènera plusieurs disciplines de front, telles que chef d'orchestre et chanteuse, en montant sa propre formation "L'Orchestre Mi-Sticks", comédienne de scène et de rue pour la compagnie "Moon Quest", chanteuse dans les pianos bar ainsi qu'en première partie de têtes d'affiche comme Jean-Luc Lahaye, Franck Alamo...
Sans jamais oublier sa passion, "Meneuse de Revue", dans des troupes comme "Crazy Kitch Girls", "Créatures Show", la revue "Diamant Noir", "Paris Paris" ou dans des cabarets comme le "Folie's Music-Hall" à Marseille, où Marlène Morro tiendra l'affiche pendant plus d'un an, puis chez "Madame Arthur" à Paris en tant que chanteuse et Maîtresse de Cérémonie.
C'est avec toute son expérience et son âme d'artiste aux mille et une facettes que
Marlène Morro collabore et chorégraphie de nombreux spectacles, partout en France.